L’heure du bilan pour les adhérents

//L’heure du bilan pour les adhérents

L’heure du bilan pour les adhérents

Le début janvier est le moment de la planification annuelle pour beaucoup d’entreprises mais pour nous c’est aussi la période pour évaluer notre travail. Notre concept solidaire étant novateur et encore méconnu, il est important de faire une pause dans notre activité pour valider notre existence.

Quoi de mieux pour cela que de se mettre autour d’une table et d’analyser les rapports des experts comptables.

En moyenne, nos électriciens ont économisé 22 % sur leurs achats annuels ( de 15 000 € à 35 000 €) et estiment à 60 % le temps gagné dans les phases d’administration, d’établissements de devis ou de facturation.

 

Nous avons également eu l’agréable surprise de recevoir de la part du PDG d’Elec Services un mail qui nous conforte dans notre projet :

« Nous sommes devenus adhérent de NewsElec courant  2016 , nous sommes aujourd’hui en mesure de calculer l’impact sur nos achats et notre marge brute de cette adhésion , pour 2017 l’économie sur nos achats est de -22,4%  sans compter les ristournes de fin d’année, si l’on ramène cette économie à notre chiffre d’affaire cela représente  4.5% du CA (marge avant IS)  cette adhésion nous a aujourd’hui permis de reconstituer nos marges et d’améliorer sensiblement notre ratio de transformation de devis . »

J.SOUNALEIX Président Elec Services

 

NEWSELEC est un concentré de compétences d’achat électrique, de solidarité et d’innovation.

Il n’y a qu’un seul moyen pour le vérifier, c’est de demander une démonstration gratuite ou de participer à un de nos prochains petits déjeuners.

2018-10-12T09:43:46+00:00 23 janvier 2018|Le réseau|